Gabinete de Iniciativas Europeas (GIESA)

Société de conseil comptant plus de 30 ans d’expérience dans les secteurs agricole et agroalimentaire. GIESA coordonne le développement du système d’aide à la décision (SAD) pour le pilotage des irrigations à la demande, fournie des conseils agronomiques aux agriculteurs engagés dans le projet et coordonne les activités de conseil (sur le terrain et à distance). En tant que coordonnateur du projet, elle est responsable de la gestion et du suivi du projet, et dirige le suivi de l’impact environnemental dudit projet.

Knitink Technologies 

Entreprise technologique qui a développé et commercialisé un SAD d’irrigation à la demande pour la culture hors-sol, qui, grâce à la collecte et à l’analyse des données, permet une gestion 100 % automatique de l’irrigation et de la fertirrigation,Dans le cadre du projet, elle dirige la démonstration de l’adaptation du système pour des culture en plein champ, supervise et affine sa mise en œuvre dans les parcelles de démonstration.

Famidan

Entreprise comptant 25 ans d’expérience sur les solutions technologiques clé en main pour la gestion de l’eau en agriculture, et avec une excellente connaissance de la zone d’intervention du projet.Famidan participe à la sélection, à l’analyse et à l’adaptation des fermes de démonstration, à l’installation du système d’irrigation à la demande, à leur maintenance et exploitation.

hidrosoph

Hidrosoph

Entreprise spécialisée dans le développement de solutions d’aide à la décision pour la gestion de l’irrigation, elle utilise sa propre méthodologie pour la gestion intelligente de l’irrigation – Hidrovolution™.Elle participe à l’adaptation du système d’irrigation à la demande à travers l’adaptation et l’intégration de son logiciel Irristrat au sein du système de décision. Elle contribue également à la mise en place du système dans les fermes de démonstration et à la mise à disposition de services de conseil aux agriculteurs.

Centro de Investigaciones Científicas y Tecnológicas de Extremadura (Cicytex)

Organisme de recherche public de la Junte d’Extrêmadure (Espagne), avec une longue expérience de recherche sur l’utilisation efficace de l’eau et des nutriments en agriculture. CICYTEX dirige les tâches liées à l’amélioration de l’efficacité de la gestion des éléments nutritifs, en soutenant l’adaptation et la démonstration du DSS à la demande et la fourniture de services de conseil aux agriculteurs.

Cooperativas Agro-alimentarias de Andalucía

Fédération des coopératives agroalimentaires d’Andalousie, elle compte parmi ses membres près de 700 entreprises et plus de 290 000 agriculteurs. Ses axes stratégiques consistent notamment à favoriser la compétitivité de ses coopératives par la formation, l’innovation et la numérisation, entre autres.Dans ce projet, elle dirige les activités de communication, de diffusion et de transfert du projet ainsi que le suivi de son impact socio-économique.

Aula virtual
¡Suscríbase a nuestro boletín!
Newsletter subscription
Holler Box